Témoignages

elisabeth p.

J’ai fait cet exercice j’avais un glaucome à l’oeil droit qui c’est guéri merci beaucoup monsieur respect

Novembre 2018

« Je veux vous remercier pour cette excellente formation sur la gymnastique oculaire. Je suis convaincu que cette pratique peut apporter la guérison et je compte bien l’inclure dans ma pratique quotidienne d’exercices. J’y trouve un fondement et une Sagesse conduisant au bonheur, à la santé et au bien-être de la Vie.
                                                          Normand L.

Juin 2018

 

« Autres journées remarquables: la FS du 2-3 juin: je n’ai pas porté mes lentilles du tout et dès le matin, au levé, ma vision était d’une clarté inégalée! En fait, c’était si précis que j’ai pu lire mon journal “yeux nus”… avec les bras dépliés et à distance normale (au lieu de 20cm!). Et j’étais tellement en confiance (je voyais la face des voisins l’autre bord de la rue!) que j’ai, pour la 1ere fois de ma vie, couru dehors “avec rien” dans les yeux. Quel bonheur!!

 

Et ce qui est étonnant, c’est que le dimanche 3 juin était l’introduction du mouvement d’ouverture pour le méridien du Foie…Le lendemain matin, ma vision était complètement embrouillée mais d’une manière totalement inédite pour moi: c’était “tout nuageux” comme si on avait mis du lait dans de l’eau. Mon énergie globale était aussi très basse toute la journée. Je n’étais pas inquiète car pour moi, ça confirme les effets réels et spectaculaires de la GOI. Depuis, ma vue est variable mais toujours avec de nouvelles améliorations à tous les jours. Ainsi, ce matin, ma vision a été la meilleure pour un matin et ce soir je vous écris ce courriel “yeux nus”.

 

Bref, c’est vraiment emballant et ma conviction de guérir complètement est devenue inébranlable!

 

Note: Je n’ai plus le “tournis” quand je fais le strecthing oculaire. J’ai découvert que j’avais une tension énorme dans le coin supérieur droit de mon œil droit et lorsque je regardais vers la droite et surtout en bas-droite, cela causait des spasmes et du tournis. Tout a disparut il y a environ 2 semaines… et mes globes oculaires peuvent aller plus loin que jamais auparavant!!

 

Note: Les points pour le visage: c’est comme magique! C’est vraiment depuis leur utilisation que l’amélioration de ma vision a fait un “bond »!

Isabelle C. , Chambly

 


 

« Je termine ma séance…Elle est vraiment très libératrice, me ramène à ma source et m’ouvre sur de nouvelles avenues toujours dans mes champs d’intérêt. »

Guylaine R.


Octobre 2017

 

« J’apprécie beaucoup vos exercices car ils aident le corps en entier à garder la forme. Ils donnent de l’énergie et j’en sens vraiment un besoin. »

F.L. Sherbrooke


Octobre 2016

Un jeune homme, P.L., s’étant procuré les 7 leçons de Gymnastique oculaire intégrale (GOI) en vidéo m’écrit.

« Après quelques mois de pratique de la Gymnastique oculaire intégrale, ma vue s’est améliorée d’au moins 75 % »

J’ai communiqué avec son optométriste qui m’a confirmé le fait.

Et P. L. continue : « Et qui plus est, je n’ai jamais si bien dormi depuis 14 ans, sans compter que je ne me lève plus entre 3 et 4 fois pour soulager ma vessie ».

Voilà l’effet de l’approche holistique d’un dérangement. Parce que les mouvements corporels qui font partie intégrante de la GOI sont des ouvreurs des canaux d’énergie, il n’est pas étonnant que de tels changements surviennent.


« Super formation ce weekend !!! Extra wow et merci beaucoup à toi Francis (ndlr : Francis est l’ organisateur) et au Dr Duchemin. »
Cindy B., Montréal


« Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais quand je vous ai consulté j’ÉTAIS (sic) myope et j’ai suivi avec vous des cours de rééducation visuelle. Mon oeil gauche était myope de 2,25 et l’oeil droit autour de 0,25 et maintenant je suis plano O.U[*] » quel bonheur! *plano O.U. veut dire 0 des deux yeux. Note de GSD. »

Katarina. L., optométristeMontréal


« J’applique les principes de la GOI avec mes clients et j’obtiens des résultats surprenants dans le cadre de traitement […] »
Éric Lescure, thérapeute, Montréal


« Pour la première fois que je porte des lunettes, mon dernier examen a révélé une réduction de ma myopie »
Jean, Québec


« Par des exercices qui mettent à profit toutes les fonctions de l’oeil, le corps entier est appelé à un état d’éveil. L’oeil « renaît », la vision s’élargit et ouvre la voie à l’expansion de l’être. La Gymnastique Oculaire Intégrale m’apprend à voir avec conscience »

M. Lemaire, professeure de Yoga, Drummondville


« La pratique de la Gymnastique oculaire intégrale a produit des effets inattendus sur mes yeux. L’ophtalmologiste m’a confirmé que la kératite qu’on disait incurable est totalement disparue et la dégénérescence maculaire est arrêtée. De plus, tous ces mouvements ont contribué à la réhabilitation de mon bassin : pour moi, les mouvements de mes yeux influencent la position de mon bassin, aide à le stabiliser, c’est indéniable.»

Robert P. Drummondville


« J’ai revu l’ophtalmologiste qui me recommandait une intervention chirurgicale à mes deux précédents rendez-vous. En octobre, mon œil était stabilisé; il ne me le recommande plus. De plus, je lis un peu plus petit»

Jeanne H. Québec